Bonjour, bienvenue sur notre site de présentation et de téléchargement de notre logiciel mymemory

Le concept de mémoire artificielle semble avoir été conçu dans la Grèce antique, probablement bien avant,  et transporté jusqu’à nos jours. On attribue cette invention à Simonide de Céos, poète et philosophe au 5/6ème siècle avant JC.

Dans les premiers textes disponibles (Ad Herennium 1er siècle av. JC.), on retrouve des règles très précises concernant les associations d’Objets/Mots et Images de même que la façon de les enregistrer dans des lieux divers (palais de mémoire.)

Le concept de notre application repose sur la méthode des anciens et se retrouve pleinement dans la structure de notre progiciel, notamment en ce qui concerne l’utilisation des associations d’images et de mots. L’association des lieux aux images est également possible et totalement libre quand à la façon de s’en servir.

Nous osons espérer que notre application vous aidera à maintenir les capacités de votre mémoire naturelle (ADN) grâce au développement de votre mémoire artificielle, celle que nous pouvons aider avec des moyens extérieurs.

Basé sur votre « big data » personnel, les différentes fonctions d’Entraînements proposées par notre application vous apporteront la satisfaction et la motivation de vous maintenir en bonne santé cérébrale.

Nous vous souhaitons une agréable visite de notre site et beaucoup de satisfaction à l’utilisation de Mymemory.

Pour télécharger la version Windows, gratuite limitée à 200 Mots, clic  TÉLÉCHARGEMENT